03-06-20 - Acheter local des fruits et des légumes c'est possible avec nos agriculteurs locaux et cela quelle que soit la région. Et en cette sortie de pandémie, quoi de plus naturel que de se ressourcer en mangeant des fruits et des légumes, qui plus est en se promenant autour de Toulouse pour aller faire les courses auprès d'un récoltant local de fruits.
Bienvenue à la ferme ! c'est avec ce slogan que Jean-Bernard MERLO vous accueille dans son exploitation familiale située à Merville, près de Toulouse,où il vous propose plusieurs variétés de pommes et de poires qu'il cultive en lutte raisonnée.
Le Domaine de la Faugade se trouve à peine à 14 minutes au Nord de Toulouse, après l'aéroport de Blagnac, au 4939 Route de Toulouse, 31330 Merville. site internet : www.bienvenue-a-la-ferme.com
Il est encore temps de profiter avant la fin de saison :
- des pommes
- Des fraises de plein champ,
- des abricots bio du Roussillon,
- des cerises de Moissac
- Du miel,
- Des fruits secs ; Noix, noisettes, amandes et pruneaux,
- Des jus et pétillants de pommes, jus de poire à déguster frais lors de vos repas d’été
- Et des légumes ; Carottes, betteraves rouges, pommes de terre nouvelles, asperges bio


La fin du Printemps arrivant à grands pas et avec lui la fin de la saison, le magasin de l'exploitation fermera lundi 15 juin à 18h30 pour réouvrir mardi 01 septembre 09h00
A bientôt et bon été !
Cordialement
![]() |
le Bureau du Club CENT |